samedi 25 novembre 2017

COMMENT EN FINIR AVEC LES REGLES IRREGULIERS?















  Comment en finir avec Les règles irréguliers?


           Bonjour mes loulouttes. Ce matin je vous apporte une nouvelle astuce beauté. Beaucoup d'entre nous souffrons de ce fléau. Moi-même j'en ai souffert mais, après avoir découvert cette astuce j'ai décidé de la partager avec vous comme toujours.

Ce que vous voyez sur l'image est un ananas. Nous tous nous savons ce que c'est. Alors pour mettre un terme à ce problème qui concerne les règles irrégulières, nous avons besoin juste de la tête d'ananas et non le fruit en lui-même.

Et aussi d'un peu de miel d'abeille. Coupez la tête d’ananas, laver et ensuite faire bouillir avec une quantité d’eau selon la quantité de votre tête d’ananas. prenez un vert matin et soir tout en y ajoutant deux culières à café de miel à chaque prise. Suivez ce traitement pendent un mois et vous me direz la suite.

Merci de toujours me suivre et n’oubliez pas de liker et de partager svp.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

COMMENT RESSERRER LES PORES DU VISAGE ET LE RENDRE LISSE?

                              Comment resserrer les pores du visage et le rendre lisse ? Un pore, est une cavité de la peau qui ...