mardi 12 décembre 2017

TRES BIENTÖT UN FILM DE CELINE DION PAR VALERIE LEMERCIER

TRES BIENTÔT UN FILM DE CELINE DION PAR VALERIE LEMERCIER




Valérie Lemercier est une actrice, scénariste, humoriste et chanteuse française. Elle se lancera bientôt dans la réalisation d’un bio pic  de Celine Dione, la femme à la voix d’or. Une belle initiative! L’humoriste a bel et bien déjà  choisi un titre pour ce film  « DIS-moi Céline » dont elle décrit comme un bio pic comique consacré à Céline
Dion, d’après ses déclaration au Parisien : Je suis fascinée par sa voix, mais aussi par son destin, le fait qu’elle soit la dernière de 14 enfants, son rapport avec sa mère, son histoire avec René…. Ce sera un film drôle. Elle  ajoute par la suite «  Je demanderais son autorisation à Céline, mais je crois qu’elle a beaucoup d’humour et de dérision »




René qui restera le prince charmant de Céline Dion à tout jamais sera représenté dans ce film par Jérôme Commandeur et Valérie Lemercier elle, interprétera le tournage de 8 à 50 ans. Alors Céline acceptera-t-elle ou pas ? Moi à sa place je dirai oui car c’est une belle opportunité de voir son René revivre sur les grands écrans à travers ce film. Let’s wait and see !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

COMMENT RESSERRER LES PORES DU VISAGE ET LE RENDRE LISSE?

                              Comment resserrer les pores du visage et le rendre lisse ? Un pore, est une cavité de la peau qui ...